Visa pour la Suède

Avez-vous besoin d’un visa pour venir en Suède? Le service consulaire suédois traite pour vous la demande que vous déposez auprès de l’ambassade du pays asiatique en Algérie et vous fournir cette attestation une fois qu’il confirme que vous y êtes éligible.

Dossier à fournir:

– Remplir et imprimer le formulaire de demande de visa sur https://secure.e-konsulat.gov.pl/default.aspx, en suivant les instructions dans la page.

– Sur la même page, sélectionner “Visa SCHENGEN”.

– Attestation de réservation à un hôtel dans la même ville dont vous souhaitez vous rendez.

– Passeport en cours de validité.

– Une photo d’identité, format 4cm x 4cm.

Frais de visa:

Le budget à prévoir pour payer ses frais de dossier est de 60 à 90euro, tout dépend de la durée de votre présence dans le pays européen. Ce sont des frais qui devront être réglés durant le même jour où vous soumettez votre demande de visa.

4 thoughts on “Visa voyage en Suède pour les algériens | Prix/Infos

  1. Le service consulaire suédois traite pour vous la demande que vous déposez auprès de l’ambassade du pays asiatique en Algérie et vous fournir cette attestation une fois qu’il confirme que vous y êtes éligible.?
    quelqu’un peut m’expliquer comment faire la procédure pour le dépôt de visa pour la suède.

  2. Le service consulaire suédois traite pour vous la demande que vous déposez auprès de l’ambassade du pays asiatique en Algérie :qu’est ce ça veut dire (apurés de l’ambassade du pays asiatique) c’est si je veux y aller au suède je dois déposer ma demande apurés de l’un des pays asiatique ,en l’occurrence la chine,le vietnam quel est le rapport

  3. asque je peut demander visa de travaille pour la sued avec permie de condouire ou un deplome plombier quelle et le dosier compler
    tous les piece serant avec moi ou avec email mercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *